Vous n’avez pas besoin d’acheter un filtre à particules NEUF ! Grâce à notre technologie de nettoyage et de recyclage spéciale que nous avons développée. Les filtres peuvent être retraités et remis à neuf en très peu de temps. Le filtre a alors une qualité et une pureté comparables à celles d’un filtre neuf – avec des économies considérables jusqu’à 80%.
Inspection
Chaque élément du filtre à particules est examiné. L’état actuel est déterminé sur la base de diverses mesures et la stratégie de nettoyage est ensuite définie.
- Mesure de la pression différentielle
- Mesure de la charge de suie et cendres
- Inspectez la céramique du filtre pour les fissures, la fusion et l’intégrité mécanique générale
- Définition de la stratégie de nettoyage.
Procédure de Nettoyage
Le processus de nettoyage DOCTEUR FAP utilise plusieurs facteurs, tels que le nettoyage mécanique, la température, le temps, ainsi que les connaissances issues de la recherche et de l’expérience pour garantir un nettoyage efficace et rentable des filtres. Les paramètres de nettoyage sont ajustés en fonction du degré d’encrassement de chaque filtre, ce qui permet d’obtenir un résultat de haute qualité sans utiliser de produits chimiques nocifs pour l’environnement. La technologie utilisée est innovante et respectueuse des filtres et de l’environnement, et ne laisse aucun résidu.

Qualité/Garantie
Après le processus de nettoyage, chaque filtre est soumis à au services qualité.
- Vérifier pour la pureté
- Tester pour la fonctionnalité, et
Les résultats de mesure sont enregistrés.
Le nouveau filtre à particules peut quitter nos locaux avec le certificat de garantie que les réglementations de test ont été respectées.